forum de la team cog~ Index du Forum
forum de la team cog~
Team CoG~ sur MW2 et Black Ops sur PS3

forum de la team cog~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absensces et Indisponibilités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team cog~ Index du Forum -> Team CoG~ -> Absences et Indisponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleyzo
Général D'Armée

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Absensces et Indisponibilités Répondre en citant

Voila topic enfin créer j'espère qu'il sera pas très utilisé 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico3

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Absensces et Indisponibilités Répondre en citant

Coucou a Tout le monde, je post le first, a contre cœur mais bon je suis obliger, juste pour vous dire que, depuis le 24 octobre j'ai pré commander black ops et depuis le 9/11 Le colis n'as pas bouger, donc par conséquent je ne peut pas jouer pour le moment, alors je laisse encore un jour a amazon avant que je fasse un carnage et que j'insulte la hotline, voila a demain jspr !!!!

PS : MW2 jl'ai prêter a mon frère l'arnaaaaqquuuee !! :C

CoG~ Capt'Banana
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Absensces et Indisponibilités Répondre en citant

J'viens de recuperer ma playstation après 2 semaines absences, en cours de negociation pour recuperer Black ops Wink

SkuLLz__Ph4nToM
Lieutenant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Absensces et Indisponibilités Répondre en citant

Salut a tous, d'abord je m'éxcuse pour cette longue absence, j'ai eu quelques soucis, ma mere a jugé bon pour mes études de me suprimer ma play et internet, bref je la récupererais surement pas avant les grande vacances, la je vous écrit de mon bahut, c'est le seul endroit ou j'ai pu faire ca.

Bref j'ai bien kiffé de jouer avec vous dommage que ma mere soit venue foutre la merde, bye un jour peut etre on se revéra!

Aleyzo
Général D'Armée

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Absensces et Indisponibilités Répondre en citant

Bonne continuation skullz mais je t'ai sr facebook donc on reste en contact

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Absensces et Indisponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team cog~ Index du Forum -> Team CoG~ -> Absences et Indisponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'