forum de la team cog~ Index du Forum
forum de la team cog~
Team CoG~ sur MW2 et Black Ops sur PS3

forum de la team cog~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AMICAL] CoG~ VS Artiik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team cog~ Index du Forum -> Team CoG~ -> Match(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleyzo
Général D'Armée

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

Date du match : Samedi 30 Octobre 2010
Heure du match : 22h30
Règles du match :
- Deux matchs de 8 manches chacune, pour savoir quelle team "hostera" un cut match ( match d'échauffement ) only cut sera joué
- Armes Interdites : Tout les lanceurs sauf le Stinger
- Accessoires Interdits : Lgs // CC // FàP et Akimbo
- Atouts : Bling Bling // Machine de Guerre // Danger Rapprocher // Brouillage // Commando ( a part pour snip' ) et Baroud d'honneur
- Séries de Mort : Morphine // Dernière Bataille et Martyre

Map de la team CoG~ : Afghan
Map de la team Artiik : Terminal
Map du Cut match : Highrise

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleyzo
Général D'Armée

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

POST RÉSERVER POUR LE RÉSULTAT 

Kamikaze-53
Lieutenant

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

Par contre ca vous gene si j'suis en retard d'a peu pres 5 minutes ? Pas grand chose hein le pire qui peut arriver c'est 22h35 mais sinon j'devrais etre la vers 22h30, si j'suis pas la a 22h35 vous pouvez lancer merci bien.

Aleyzo
Général D'Armée

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:23 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

Euh kamikaze déja l'entrainement de hier soir on la décalé de deux heures a 35 quelqu'un prendra ta place tu peut pas ter permettre de faire jouer un match 5 minutes plus tard 

Kamikaze-53
Lieutenant

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

Bah tempis alors j'essaierais d'être la pour 22h30 mais je garanti franchement rien.

Aleyzo
Général D'Armée

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

Ok merci Kam'

CoG~ Capt'Banana
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

k-ta9²
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

Le match contre les artiik a été repporter à cause d'un joueur manquant dans leur équipe.
Ca sera pour un prochaine fois.
P.S:Des kikoo nous ont demandé de faire un match en recherche et destruction car il se croyaient fort mais on les a battus 4-0 à deux reprises sur leur map highrise au bout de la deuxième fois on en a eu marre qu'ils gueullaient dans leur micro on est partie et quand on est partit ils nous a viré de sa liste d'amis.
Elle est belle la mentalité des joueurs j'espère que l'on va pas jouer que contre des Teams comme celle-ci. 

Aleyzo
Général D'Armée

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

Oui lol pour les kikoo a noter qu'avec mon famas on été 3vs8 en MME sur Highrise ( eh oui tjr leurs map ) on les a éclatés 7500 à 3500

CoG~ Capt'Banana
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik Répondre en citant

Les kikoo savaient juste se la raconter mais on les a tellement fumait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: [AMICAL] CoG~ VS Artiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team cog~ Index du Forum -> Team CoG~ -> Match(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'