forum de la team cog~ Index du Forum
forum de la team cog~
Team CoG~ sur MW2 et Black Ops sur PS3

forum de la team cog~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Effectif Équipe B ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team cog~ Index du Forum -> Team CoG~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico3

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

Coucou, Le noob de service et là mouahahah, étant dans la TEAM B moi aussi j'aimerais savoir une chose,

Qui est le chef de celle ci, j'ai pas trop compris se que tu as dit Aleyzo, étant un gros noubbe-dhe-la-maure-khi-tue est-ce que tu pourrais dire plus clairement avec les pseudo psn qui sais qui serais mon grand maitre vénérer ?

Merci Cordialement NicoKiller --"

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleyzo
Général D'Armée

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

Le leader de l'équie A c'est moi tu suis ? ben le leader de l'équipe B c'est max ( banane952"

k-ta9²
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

banane s'occupe de l'équipe b mais il joue en a.
c'est pas difficile a comprendre ce que l'on dit

Nico3

Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

J'ai jamais dit que c'était difficile a comprendre j'ai dit juste que c'était pas très clair, maintenant pas la peine de monter sur vos grand chevaux j'ai rien de de mal  Sad

CoG~ Capt'Banana
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

Moi je joue dans les 2 équipes Wink

usbi53

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 19
Moyenne de points: 4,75

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

Salut Aleyzo en faim de compte j'ai recréer un compte sur le forum et sa marche nikel Wink 

Et si non j'ai vue que sur l'effectif de l'équipe b  t'as mi usbi43 alor que c'est usbi53 ^^

Aler a + tard Wink

MSN
k-ta9²
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

le relou Mr. Green

GHOST_F4RR3LL

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

et comment on fait pour allé dans l'equipe B ?

MSN
Aleyzo
Général D'Armée

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

Ben l'équipe B signifie pas que vous êtes recalés mais nous déterminons votre niveau si vous avez le niveau de l'équipe A ou B Wink

GHOST_F4RR3LL

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

ah je croyé que c'était une 2eme equipe pour faire les wars

MSN
Aleyzo
Général D'Armée

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

La team B jouera vs la team A en amical et jouera indépendamment si vs voulez Wink

GHOST_F4RR3LL

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

mais ces team la ces sur black ops ? et es que je suis de la team parce que je ces toujour pas moi 

MSN
Aleyzo
Général D'Armée

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Effectif Équipe B Répondre en citant

T'es en équipe B et si tu regarde mieux on migre sur BO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Effectif Équipe B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team cog~ Index du Forum -> Team CoG~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'